35% de réduction sur n'importe quel cours

GRATUIT

Webinaire avec le Dr. Cobb

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

Prévention et préparation des chutes basées sur le cerveau.

Rejoignez-nous EN PERSONNE ou par LIVESTREAM les 22 et 23 juin

Jusqu'à 40 % de réduction sur les cours de certification - Jusqu'au 21 mars

La vente de la maîtrise en mouvement !

À PROPOS DE NOUS

NOUS SOMMES
Z-HEALTH.

Le programme d'études avancé en neurosciences pour
les prestataires de soins de santé, les professionnels de la remise en forme,
les entraîneurs sportifs, les coachs et les athlètes.
NOTRE IMPACT
IG AUDIENCE
0 +
L'AUDIENCE DE YOUTUBE
0 +
YOUTUBE VIEWS
0 Millions d'euros et plus
EXPÉRIENCE EN MATIÈRE D'ENTRAÎNEMENT
0 + Années
ÉTUDIANTS
0 +
LA SCIENCE

Au-delà de la biomécanique

En tant que professionnel du mouvement, vous êtes déjà un expert en biomécanique - mais est-ce suffisant ? Vous soupçonnez probablement qu'il se passe plus de choses entre le cerveau et le corps que ne le suggère la pédagogie conventionnelle du mouvement, et vous avez raison.

Notre système nerveux forme un réseau complexe qui contrôle tous les aspects de notre fonction physique. Il est essentiel que les spécialistes de la santé et de la condition physique comprennent ces voies et intègrent cette compréhension dans leur pratique avec les patients et les clients.

NOTRE MÉTHODOLOGIE

L'approche fondée sur le cerveau l'approche

Chez Z-Health, nous établissons le lien entre les neurosciences de pointe et l'application pratique. Notre programme propose des outils ancrés dans la neurologie du mouvement, la neurophysiologie de la douleur, les interactions visuelles et vestibulaires avec le système musculo-squelettique, les concepts d'apprentissage moteur, les approches de modification du comportement, et plus encore - afin que vous puissiez identifier les facteurs neuronaux sous-jacents qui affectent le mouvement et obtenir des résultats plus rapides et plus durables.

Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage.
Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage. Transformez votre pratique. Transformez votre vie. Réalisez davantage.

Chez Z-Health, nous avons distillé plus d'une décennie de formation aux multiples facettes dans un programme concis et puissant. Nos cours vous dotent d'une boîte à outils qui accroît instantanément votre expertise et fait de vous un professionnel recherché
- afin que vous puissiez élargir l'éventail des clients avec lesquels vous pouvez travailler, les types de conditions que vous pouvez traiter et les résultats que vous pouvez obtenir.

NOUS AVONS FORMÉ DES ENTRAÎNEURS, DES ATHLÈTES, DES THÉRAPEUTES ET DES MÉDECINS DE TOUS LES HORIZONS.
NOTRE HISTOIRE

Changer le monde de l'éducation au mouvement l'éducation au mouvement

Depuis plus de 20 ans, Z-Health élabore et perfectionne en permanence un programme qui devrait être un élément essentiel de tout programme d'éducation en matière de santé, de médecine, de mouvement et d'athlétisme. Ce programme n'existait pas auparavant, mais il devrait être un élément essentiel de tout programme d'éducation en matière de santé, de médecine, de mouvement et d'athlétisme.

Nous opérons intentionnellement indépendamment de tout partenariat externe afin de pouvoir mettre à jour nos offres avec les dernières recherches, sans entrave, et de vous aider à mettre en œuvre ces neurosciences avancées pour améliorer le coaching, le traitement et les performances personnelles.

FONDATEUR ET DIRECTEUR GÉNÉRAL

Rencontrez le Dr Eric Cobb

Eric Cobb, fondateur, praticien, client et athlète de Z-Health. Pourquoi ai-je créé ce programme ? Tout simplement : Je voulais concevoir des cours qui créeraient le genre de professionnels à qui je confierais ma propre santé et
le bien-être de ma famille.

S'inspirant de mon propre parcours sportif et de 30 ans d'expérience professionnelle diversifiée - notamment en travaillant avec des patients du monde entier, en gérant mes propres cliniques, en suivant plus de 1 000 heures de formation continue, en étant consultant pour des entreprises de technologie des neurosciences et en entraînant des athlètes champions du monde et des médaillés olympiques - notre programme d'études est plus qu'académique. Il est personnel et fonctionne. Ne me considérez pas comme un simple conférencier, mais comme un guide qui croit en l'apprentissage pratique et transformateur.

Ensemble, nous pouvons changer la façon dont le monde aborde la santé et la forme physique.

COMMENCEZ VOTRE VOYAGE

Découvrez notre programme d'études

Nous proposons des cours de base, des certifications de base et avancées, des adhésions et des formations spécialisées pour améliorer votre pratique.

0
Votre panier
Votre panier est videRetourner aux cours

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières ressources de formation

Recevez également un exemplaire gratuit de notre liste de lectures recommandées.

35% OFF Any Course

FREE

Webinar with Dr. Cobb

Final Days to Register

Brain-Based Fall Prevention & Preparation.

Join IN-PERSON or LIVESTREAM June 22-23

Up to 40% OFF Certification Courses - Ends March 21st

The Mastery in Motion Sale!

ABOUT US

WE ARE
Z-HEALTH.

The advanced neuroscience curriculum for
healthcare providers, fitness professionals,
sports trainers, coaches, and athletes.
OUR IMPACT
IG AUDIENCE
0 +
YOUTUBE AUDIENCE
0 +
YOUTUBE VIEWS
0 Million+
COACHING EXPERIENCE
0 + Years
STUDENTS
0 +
THE SCIENCE

Beyond Biomechanics

As a movement professional, you’re already an expert in biomechanics – but is that enough? You probably suspect there’s more going on between the brain and the body than conventional movement pedagogy suggests, and you’re right.

Our nervous system forms a complex, intricate network that controls every aspect of our physical function, and it is critical that health and fitness experts understand these pathways and integrate that understanding into their practice with patients and clients.

OUR METHODOLOGY

The Brain-Based Approach

At Z-Health, we forge the link between cutting-edge neuroscience and practical application. Our curriculum offers tools rooted in movement neurology, pain neurophysiology, visual and vestibular interactions with the musculoskeletal system, motor learning concepts, behavior modification approaches, and more – so you can pinpoint the underlying neural factors affecting movement and achieve faster and longer-lasting results.

Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More.
Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More. Transform your practice. Transform your life. Achieve More.

At Z-Health, we’ve distilled over a decade of multifaceted education into a concise, powerful curriculum. Our courses equip you with a toolkit that instantly elevates your expertise and makes you a desirable go-to professional
– so you can expand the range of clients you can work with, the types of conditions you can address, and the outcomes you can achieve.

WE'VE TRAINED COACHES, ATHLETES, THERAPISTS, AND PHYSICIANS FROM
OUR HISTORY

Changing the World of Movement Education

For over 20 years, Z-Health has been building and continually refining a curriculum that should be a staple in every health, medical, movement, and athletic education program that didn’t exist before – but should be a staple in every health, medical, movement, and athletic education program.

We intentionally operate independently of external partnerships so we can update our offerings with the latest research, unhindered, and help you implement that advanced neuroscience for enhanced coaching, treatment, and personal performance.

FOUNDER & CEO

Meet Dr. Eric Cobb

Hey there, I’m Dr. Eric Cobb – the founder, practitioner, client, and athlete behind Z-Health. Why did I create this program? Simple: I wanted to design courses that would create the kind of pros I’d trust with my own health and
my family’s well-being.

Drawing from my own athletic journey and 30 years of diverse professional experience – including working with patients around the world, operating my own clinics, pursuing 1,000+ hours of CEUs, consulting for neuroscience technology companies, and coaching world-champion athletes and Olympic medalists – our curriculum is more than just academic. It’s personal, and it works. Think of me as not just a lecturer, but as a guide who believes in hands-on, transformative learning.

Together, we can change the way the world approaches health and fitness.

BEGIN YOUR JOURNEY

Explore Our Curriculum

We have fundamentals courses, core and advanced certifications, memberships, and specialized training to elevate your practice.

0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Courses

Signup to receive the latest training resources

Also receive a free copy of our recommended reading list