35% de réduction sur n'importe quel cours

GRATUIT

Webinaire avec le Dr. Cobb

Derniers jours pour s'inscrire

Prévention et préparation des chutes basées sur le cerveau.

Rejoignez-nous EN PERSONNE ou par LIVESTREAM les 22 et 23 juin

Jusqu'à 40 % de réduction sur les cours de certification - Jusqu'au 21 mars

La vente de la maîtrise en mouvement !

Le programme de maître praticien Z-Health

Le programme Z-Health Master Practitioner forme et certifie les praticiens Z-Health au-delà du programme standard Z-Health. Imaginé il y a plus de dix ans, ce programme de développement rigoureux est devenu une expérience d'apprentissage de classe mondiale qui produit des diplômés avec un niveau de compétence et de professionnalisme qui les place fermement dans les échelons supérieurs de l'industrie de la santé et du fitness et dans le top 1% de la communauté Z-Health.

Les maîtres praticiens de Z-Health

Eliana Uretsky

Poste : Maître praticien Z-Health
Catégories : Maîtres praticiens Z-Health

Eliana a plongé dans ZHealth en 2013 et n'a jamais cessé d'y être immergée. Elle est un Master Trainer qui continue d'étendre ses connaissances en neurologie. Eliana a étudié et enseigné le corps et le mouvement tout au long de sa vie d'adulte, guidée par un sentiment d'émerveillement face à l'univers infini que le corps nous offre pour l'exploration et la maîtrise de soi. ZHealth lui a fourni une base neurologique pour son travail, a amélioré sa propre qualité de vie, l'a époustouflée plus d'une fois et lui a donné des outils spécifiques et définissables pour faire levier sur le changement.

Les certifications d'Eliana comprennent : Maître praticien ZHealth et tous les cours 9S, professeur de Pilates, professeur de yoga Anusara, professeur et praticien de Body-Mind Centering, praticien de Middendorf Experience of Breath, thérapeute crânio-sacré et massothérapeute certifiée CMT. Elle est RSMT (registered somatic movement therapist) et enseigne et pratique le Mouvement Authentique depuis plus de trente ans.

Eliana danse régulièrement, adore être sous l'eau et a souvent les mains dans la terre. Elle travaille avec les gens en séances privées et donne des cours de fitness NeuroCentric, de yoga Neuro-based, d'auto-soins lymphatiques et des cours d'introduction à ZHealth à San Diego et en ligne.

Eliana Uretsky

Maître praticien Z-Health

Eliana s'est lancée dans ZHealth en 2013 et s'est immergée...

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières ressources de formation

Recevez également un exemplaire gratuit de notre liste de lectures recommandées.

35% OFF Any Course

FREE

Webinar with Dr. Cobb

Brain-Based Fall Prevention & Preparation.

Purchase includes an invitation to a Q&A July 23rd

New Course! Headache: The Brain-Based Practitioner's Guide Course

Sale $399!

$599

Sale Ends July 31st

Up to 40% OFF Certification Courses - Ends March 21st

The Mastery in Motion Sale!

The Z-Health Master Practitioner Program

The Z-Health Master Practitioner Program educates and certifies Z-Health practitioners beyond the standard Z-Health curriculum. First envisioned over a decade ago, this rigorous development program has grown into a world-class learning experience that produces graduates with a level of skill and professionalism that firmly places them in the upper echelons of the health and fitness industry and the top 1% of the Z-Health community.

Z-Health Master Practitioners

Eliana Uretsky

Position: Z-Health Master Practitioner
Categories: Z-Health Master Practitioners

Eliana dove into ZHealth in 2013 and has been immersed ever since. She is a Master Trainer who continues to expand her Neuro-knowldege. Eliana has been a student and teacher of the body and movement her entire adult life, guided by a sense of wonder at the endless universe the body offers us for exploration and self-mastery. ZHealth has provided a neurological foundation for her work, improved her own quality of life, blown her mind more than once, and given her specific, definable tools for levering change.

Eliana’s certifications include: ZHealth Master Practitioner and all the 9S courses, Pilates teacher, Anusara-based yoga teacher, Body-Mind Centering teacher and practitioner, Middendorf Experience of Breath practitioner, Cranial-Sacral Therapist, and CMT/Certified Massage Therapist. She is an RSMT (registered somatic movement therapist) who has taught and practiced Authentic Movement for over three decades.

Eliana dances regularly, loves being underwater, and often has her hands in the earth. She works with people in private sessions and teaches NeuroCentric fitness classes, Neuro-based yoga, lymphatic self-care, and introductory ZHealth classes in San Diego and online.

Eliana Uretsky

Z-Health Master Practitioner

Eliana dove into ZHealth in 2013 and has been immersed...

Signup to receive the latest training resources

Also receive a free copy of our recommended reading list