$0.00
0
0
Sous-total : $0.00

Aucun produit dans le panier.

Offrez le cadeau de Z-Health

Carte cadeau de 100 $.

avec certains achats

Invitez un ami et économisez !

Gagnez des Z-Bucks et bénéficiez de tarifs exclusifs pour vos parrainages

Réservez votre place

GRATUIT

Webinaire avec le Dr. Cobb

Présentation :

12 jours de santé Z

Une chance d'apprendre, de gagner et de grandir

Z-Health Image

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

Prévention et préparation des chutes basées sur le cerveau.

Rejoignez-nous EN PERSONNE ou par LIVESTREAM les 22 et 23 juin

Maître praticien - Clare Harding

Clare Harding

Poste : Maître praticien Z-Health
Catégories : Maîtres praticiens Z-Health

Les douleurs persistantes sont pénibles. Elle détourne notre attention de choses plus intéressantes, nous ralentit, perturbe notre sommeil - et notre plaisir. Ma joie est de creuser les causes de la douleur et de la frustration, de les éliminer et de les faire disparaître.

Cela demande du temps et de l'engagement, mais les résultats sont là ! Mes clients obtiennent des résultats qu'ils - et d'autres - pensent impossibles. Par ailleurs, au cours de mes premières années en tant qu'entraîneur, les clients arrivaient souvent en pleurant parce qu'ils en avaient tellement marre de leur vie. Rien de tout cela aujourd'hui ! Le son normal qui sort de ma salle de sport est le rire ou la concentration silencieuse. Et non, je n'ai pas examiné leur relation avec leur mère pour les aider à se réconforter. Nous sommes tous plus heureux quand tout va mieux.

Je suis entraîneur depuis 2000 et j'ai découvert Z-Health en 2010. En tant qu'entraîneur expérimenté, j'adapte les besoins de mes clients à mes connaissances de Z-Health tout en leur faisant faire de l'exercice. Bien que je sois un massothérapeute sportif qualifié, je préfère de loin aider les gens à se prendre en main, ce qui permet d'obtenir des résultats bien supérieurs. Tous apprécient la possibilité de réduire la douleur et d'améliorer les performances lorsqu'ils en ont le plus besoin - sur le terrain de travail ou de jeu.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières ressources de formation

Recevez également un exemplaire gratuit de notre liste de lectures recommandées.

$0.00
0
0
Subtotal: $0.00

No products in the cart.

Up to 50% OFF

Cyber Week Sale!

Flash Sale

30% OFF Breathing Gym

Master Practitioner - Clare Harding

Clare Harding

Position: Z-Health Master Practitioner

Long-standing pain is a pain. Keeps dragging our attention away from more interesting things, slows us down, disrupts our sleep – and our fun. My joy is to dig away at the causes of pain and frustration, winkle them out and away.

It takes time and commitment, but the results!!! My clients achieve results they – and others – think impossible. Also, in my early years as a trainer, clients often came in and started weeping they were so fed up with their life. None of that now! The normal sound to emerge from my gym is laughing or silent concentration. And no, I have not examined their relationship with their mother to help them cheer up. We all get happier when everything is working better.

I have been a trainer since 2000 and found Z-Health in 2010. As an experienced trainer, I match my client’s needs with my knowledge of Z-Health whilst giving them a workout. Whilst I am a qualified sports massage therapist, I much prefer to help people sort themselves out, so getting far superior results. All love the ability to reduce pain and improve performance when they need it most – on the field of work or play.

0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Courses
Apply Coupon

Signup to receive the latest training resources

Also receive a free copy of our recommended reading list