$0.00
0
0
Sous-total : $0.00

Aucun produit dans le panier.

Offrez le cadeau de Z-Health

Carte cadeau de 100 $.

avec certains achats

Maître praticien Z-Health - Deborah Simmer

Deborah Simmer

Poste : Maître praticien Z-Health
Courriel : dsimmer03@gmail.com

L'intégration cerveau-corps est la façon dont j'aide les autres à améliorer leur façon de bouger, de se sentir et de penser dans leur monde. Mes clients vont des enfants de l'école primaire aux personnes âgées, présentant des problèmes tels que des difficultés d'apprentissage, des pertes post-AVC, des blessures ou des problèmes de vision, d'équilibre ou d'aptitude au mouvement. J'aime le travail individualisé, ainsi que l'opportunité d'enseigner des cours de groupe et de faire des présentations personnalisées à divers organismes et forums.

Mes antécédents professionnels, universitaires et sportifs de compétition me conduisent à ce travail ~ pour transmettre des options de guérison qui sont non invasives, axées sur les résultats et reproductibles. Ensemble, nous trouvons le levier "invisible" [neuroscience !] qui exploite vos mécanismes naturels/neuraux pour développer vos capacités et votre vitalité. Le processus ressemble à l'analyse des systèmes, où le "système" est la personne dans son ensemble, ce qui implique un large éventail d'entrées et un traitement unique. Mon rôle est de discerner les schémas ou les parties perturbatrices et de concevoir des applications neurologiques pour vous redonner le meilleur de vous-même. Ma conviction que nous pouvons créer des changements positifs dans les systèmes de notre corps est également un puissant moteur pour atteindre vos objectifs.

En plus de l'application et de la recherche approfondie du programme de maître praticien Z Health, ma formation antérieure comprend des cours du Feldenkrais Institute, du Laban Institute of Movement Studies, du TRX, de l'entraînement par suspension, de la méthode Gyrotonic et du Touch for Health.

N'hésitez pas à m'envoyer vos questions par courriel ou à fixer un rendez-vous pour discuter. dsimmer03@gmail.com

0
Votre panier
Votre panier est videRetourner aux cours
Appliquer le coupon

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières ressources de formation

Recevez également un exemplaire gratuit de notre liste de lectures recommandées.

$0.00
0
0
Subtotal: $0.00

No products in the cart.

Up to 50% OFF

Cyber Week Sale!

Flash Sale

30% OFF Breathing Gym

Z-Health Master Practitioner - Deborah Simmer

Deborah Simmer

Position: Z-Health Master Practitioner

Brain-Body Integration is how I help others improve the way they move, feel, and think in their world. My clients range from elementary school children to senior citizens, presenting issues such as learning disabilities, post-stroke losses, injuries or problems with vision, balance, or movement skills. I love individualized work, as well as the opportunity to teach group classes and deliver customized presentations to various organizations and forums.

My career, academic, and competitive athletic history leads me to this work ~ to convey healing options that are non-invasive, results-oriented, and repeatable. Together, we find the “invisible” lever [neuroscience!] that taps into your natural/neural mechanisms for expanding ability and vitality. The process resembles systems analysis, where the “system” is the whole person, involving wide-ranging inputs and unique processing. My role is to discern the disruptive patterns or parts and design neurology applications to restore you to your best self. My conviction that we can create positive changes in our body’s systems is also a powerful drive to attaining your targeted goals.

In addition to the application and research depth of the Z Health Master Practitioner Program, my prior training includes courses from the Feldenkrais Institute, Laban Institute of Movement Studies, TRX, suspension training, Gyrotonic method and Touch for Health.

Please email me your questions or to set up a time to talk. dsimmer03@gmail.com

0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Courses
Apply Coupon

Signup to receive the latest training resources

Also receive a free copy of our recommended reading list