35% de réduction sur n'importe quel cours

GRATUIT

Webinaire avec le Dr. Cobb

Derniers jours pour s'inscrire

Prévention et préparation des chutes basées sur le cerveau.

Rejoignez-nous EN PERSONNE ou par LIVESTREAM les 22 et 23 juin

Jusqu'à 40 % de réduction sur les cours de certification - Jusqu'au 21 mars

La vente de la maîtrise en mouvement !

John McCullough

Poste : Maître praticien Z-Health
Catégories : Maîtres praticiens Z-Health

John est un entraîneur personnel certifié, un coach de santé, un instructeur de fitness de groupe et le propriétaire de Pain and Performance Strategies à Charlottesville, en Virginie. Il pratique le T'ai Chi depuis plus de 25 ans et est instructeur de T'ai Chi certifié depuis 2011.

Le programme Z-Health est au cœur de l'approche de John pour travailler avec ses clients, et il intègre également la neurologie appliquée à tous ses cours de groupe. Il revient toujours à l'idée de permettre au système nerveux du client de communiquer ce dont il a besoin ici et maintenant pour progresser vers une plus grande liberté et une capacité libérée grâce au processus d'évaluation et de réévaluation de Z-Health.

Son objectif pour chaque client est de trouver les stratégies les plus efficaces pour ouvrir le plus rapidement possible le plaisir ludique du mouvement. Il a fait l'expérience directe des avantages uniques de l'entraînement neurocentrique et est toujours heureux de partager cette approche avec d'autres.

Les principaux domaines d'intérêt de John sont l'entraînement à l'équilibre, la réduction de la douleur, la fluidité et le confort des articulations, la restauration de l'équilibre interoceptif et les principes fondamentaux du sport.

Informations de contact:
Pain and Performance Strategies
434-260-1860
https://www.ppshc.com/

0
Votre panier
Votre panier est videRetourner aux cours

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières ressources de formation

Recevez également un exemplaire gratuit de notre liste de lectures recommandées.

35% OFF Any Course

FREE

Webinar with Dr. Cobb

REGISTRATION OPEN NOW!

Brain-Based Fall Prevention & Preparation.

Join IN-PERSON or LIVESTREAM June 22-23

Up to 40% OFF Certification Courses - Ends March 21st

The Mastery in Motion Sale!

John McCullough

Position: Z-Health Master Practitioner
Categories: Z-Health Master Practitioners

John is a certified personal trainer, health coach, group fitness instructor and owner of Pain and Performance Strategies in Charlottesville, Virginia. He has been a T’ai Chi practitioner for over 25 years and has been a certified T’ai Chi instructor since 2011.

The Z-Health curriculum provides the core of John’s approach to working with clients, and he integrates applied neurology to all his group classes as well. He always returns to allowing the client’s nervous system to communicate what it needs here and now to move toward greater freedom and liberated ability through Z-Health’s assessment and reassessment process.

His goal for each client is to find the most effective strategies to open as much playful enjoyment in movement as quickly as possible. He has experienced firsthand the unique benefits of neurocentric training and is always excited to share this approach with others.

Some of John’s primary areas of focus are balance training, pain reduction, joint fluidity and comfort, restoring interoceptive balance, and sports fundamentals.

Contact Information:
Pain and Performance Strategies
434-260-1860
https://www.ppshc.com/

0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Courses

Signup to receive the latest training resources

Also receive a free copy of our recommended reading list