35% de réduction sur n'importe quel cours

GRATUIT

Webinaire avec le Dr. Cobb

Prévention et préparation des chutes basées sur le cerveau.

L'achat comprend une invitation à une séance de questions-réponses le 23 juillet.

Nouveau cours ! Maux de tête : Le cours du guide du praticien basé sur le cerveau

Vente 399 $ !

$599

La vente se termine le 31 juillet

29 juillet
Cours de maître gratuit

Douleur et performance : 8 clés pour un entraînement d'élite basé sur le cerveau

Jusqu'à 40 % de réduction sur les cours de certification - Jusqu'au 21 mars

La vente de la maîtrise en mouvement !

Luca Grossklaus

Poste : Maître praticien Z-Health
Catégories : Maîtres praticiens Z-Health

Luca Grossklaus est un physiothérapeute sportif suisse. Sa passion pour l'étude du corps humain et de ses possibilités de mouvement remonte à l'époque où il était un jeune gymnaste de haut niveau. Cette passion, associée à son expérience des blessures et de la douleur, a fait de lui un étudiant et un thérapeute très curieux et ambitieux. Au début de sa vie professionnelle, il a rencontré de nombreuses divergences entre ce qu'il avait appris à l'école et dans les cours de formation continue et les expériences de ses clients et les siennes dans le monde réel, mais l'éducation neurocentrique fournie par Z-Health a été la réponse qui a fait disparaître sa frustration, et elle lui fournit encore aujourd'hui la motivation pour un développement personnel et professionnel continu.

 

Luca s'est d'abord spécialisé dans la rééducation et la prévention des blessures sportives en travaillant pendant sept ans dans une clinique sportive réputée à Bâle, tout en devenant le physio en chef de l'équipe nationale suisse de judo. Il s'est ensuite spécialisé dans la rééducation des traumatismes crâniens en travaillant au centre suisse des commotions cérébrales à Zurich.

 

Depuis 2021, Luca travaille comme physiothérapeute sportif indépendant et coach neurocentrique à Lucerne, où il se concentre sur les clients ayant des problèmes de mouvement et de douleur délicats et persistants. Parallèlement à ce travail, il est chargé de cours dans le cadre du programme de mentorat qu'il a cofondé pour l'entraînement neurocentrique et président du groupe de travail suisse pour l'entraînement neurocentrique, un réseau de praticiens neurocentriques en Suisse.

 

Contact : luca.grossklaus@gmx.ch
Site web : sant-neurozentriert.ch

0
Votre panier
Votre panier est videRetourner aux cours

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières ressources de formation

Recevez également un exemplaire gratuit de notre liste de lectures recommandées.

35% OFF Any Course

FREE

Webinar with Dr. Cobb

Final Days to Register

Brain-Based Fall Prevention & Preparation.

Join IN-PERSON or LIVESTREAM June 22-23

Up to 40% OFF Certification Courses - Ends March 21st

The Mastery in Motion Sale!

Luca Grossklaus

Position: Z-Health Master Practitioner
Categories: Z-Health Master Practitioners

Luca Grossklaus is a sports physiotherapist from Switzerland. His passion for learning about the human body and its movement possibilities has its roots in his time as a young high-level gymnast. This passion, combined with his experiences with injuries and pain, made him a very curious and ambitious student and therapist. Early on in his professional life, he encountered a lot of discrepancies between what he learned in school and continuing education courses and his clients’ and his own experiences in the real world, but the neurocentric education provided by Z-Health was the answer to make his frustration disappear, and it still provides him the motivation for continuous personal and professional growth today.

 

Luca first specialized in sports injury rehabilitation and prevention while working in a well-known sport clinic in Basel for seven years and becoming the head physio from the Swiss judo national team at the same time. Next, he focused on specializing in the rehabilitation of traumatic brain injuries while working at the Swiss concussion center in Zürich.

 

Since 2021, Luca has been working as a self-employed sports physiotherapist and neurocentric coach in Luzern, where he focuses on clients with tricky and persistent movement and pain problems. Alongside this work, he is a lecturer in his co-founded mentorship program for neurocentric training and the president of the Swiss working group for neurocentric training, a network for neurocentric practitioners in Switzerland.

 

Contact : luca.grossklaus@gmx.ch
Website : sant-neurozentriert.ch

0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Courses

Signup to receive the latest training resources

Also receive a free copy of our recommended reading list