$0.00
0
0
Sous-total : $0.00

Aucun produit dans le panier.

Offrez le cadeau de Z-Health

Carte cadeau de 100 $.

avec certains achats

Roger Yamanaka

Poste : Maître praticien Z-Health
Téléphone : (310) 351-0856

Roger aide les cadres d'entreprise, les golfeurs sérieux et les athlètes de compétition à éliminer efficacement la douleur, à passer plus de temps dans le flux, à se sentir et à donner le meilleur d'eux-mêmes en optimisant la santé du cerveau. Son cabinet de physiothérapie est situé à Beverly Hills, en Californie, où il travaille avec ses clients pour maximiser leur capacité physique, aiguiser leurs performances cognitives et améliorer leur santé générale.
En tant qu'expert médical, de fitness et de golf du Titleist Performance Institute, Roger a aidé des centaines de golfeurs à réduire rapidement leurs douleurs, à frapper la balle plus longtemps et à jouer le meilleur golf qu'ils n'auraient jamais cru possible en appliquant les principes des neurosciences modernes. En incorporant des exercices simples et conviviaux, il travaille avec les golfeurs en ciblant des zones spécifiques du cerveau et du système nerveux pour leur permettre de générer automatiquement et sans effort plus de puissance avec un meilleur contrôle de la balle.
Roger est titulaire d'une licence en sciences physiologiques de l'UCLA et d'une maîtrise en thérapie physique de l'université de Boston. Il a donné des cours dans le cadre du programme de doctorat en physiothérapie de Mount Saint Mary's à Los Angeles, en Californie, et a servi de mentor pendant de nombreuses années dans le cadre du programme de résidence orthopédique de Cedars Sinai. En tant que kinésithérapeute depuis plus de vingt-cinq ans, Roger est obsédé par l'optimisation humaine et a consacré énormément de temps, d'énergie et de ressources à la recherche des informations les plus récentes et les plus éprouvées sur la manière de maximiser les performances humaines en un minimum de temps.

Roger Yamanaka, PT, maître praticien Z-Health, expert certifié TPI
Roger@Rehab2Fitness.com
(310) 351-0856
218 N. Canon Drive, Suite D
Beverly Hills, CA 90015
www.Rehab2Fitness.com

0
Votre panier
Votre panier est videRetourner aux cours
Appliquer le coupon

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières ressources de formation

Recevez également un exemplaire gratuit de notre liste de lectures recommandées.

$0.00
0
0
Subtotal: $0.00

No products in the cart.

Up to 50% OFF

Cyber Week Sale!

Flash Sale

30% OFF Breathing Gym

Roger Yamanaka

Position: Z-Health Master Practitioner

Roger helps business executives, serious golfers, and competitive athletes effectively eliminate pain, spend more time in flow, and feel and perform their very best by optimizing brain health. His physical therapy practice is located in Beverly Hills, California where he works with clients to maximize physical capacity, sharpen cognitive performance, and improve overall health.
As a Titleist Performance Institute Medical, Fitness and Golf Expert, Roger has helped hundreds of golfers quickly reduce their pain, hit the ball longer, and play the best golf they ever thought possible by applying modern neuroscience principles. By incorporating simple user-friendly exercises, he works with golfers targeting specific areas of the brain and nervous system to allow them to automatically and effortlessly generate more power with improved ball control.
Roger has a bachelor’s degree in Physiological Sciences from UCLA and a Masters in Physical Therapy from Boston University. He has taught courses for the Doctorate of Physical Therapy Program at Mount Saint Mary’s in Los Angeles, California and served as mentor for many years within the Cedars Sinai Orthopedic Residency Program. As a physical therapist for over twenty-five years, Roger has been obsessed with human optimization and has spent an enormous amount of time, energy, and resources on researching the most time tested and cutting-edge information on how to maximize human performance in the shortest amount of time.

Roger Yamanaka, PT, Z-Health Master Practitioner, TPI Certified Expert
Roger@Rehab2Fitness.com
(310) 351-0856
218 N. Canon Drive, Suite D
Beverly Hills, CA 90015
www.Rehab2Fitness.com

0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Courses
Apply Coupon

Signup to receive the latest training resources

Also receive a free copy of our recommended reading list