$0.00
0
0
Sous-total : $0.00

Aucun produit dans le panier.

Jusqu'à 50% de réduction

Vente de la cyber semaine !

Vente flash

30% de réduction sur Breathing Gym

Guide du praticien basé sur le cerveau Adhésion professionnelle

The Brain-Based Practitioner's Guide L'adhésion est actuellement fermée. Entrez votre nom et votre adresse électronique pour être informé de la réouverture de l'adhésion.

 

 

Description

Aperçu de The Brain-Based Practitioner's
Guide to Headaches !

Ce que vous apprendrez

Une recherche de pointe axée sur l'intégration de la neurologie et de la biomécanique pour optimiser votre approche de l'entraînement.

Comment intégrer les concepts des cours de certification pour les plaintes spécifiques des clients ?

Anatomie, physiologie et cinématique approfondies pour les plaintes ciblées.

Des protocoles clients axés sur les résultats

Outils validés pour l'établissement de l'historique et le suivi

Nouvelles évaluations et exercices basés sur la recherche

Découvrez comment
Dr. Cobb a créé ce programme.

"Il y a environ 8 ans, j'ai pris un long mois de travail pour élaborer ce que j'ai appelé l'encyclopédie Z-Heath Pain Relief Encyclopedia. C'était fait dans une vieille version d'Excel avec beaucoup de listes et de détails.

C'était un projet dont je savais qu'il devait se réaliser à un moment donné, mais d'autres choses s'y sont opposées. De plus, il y avait quelque chose qui ne collait pas avec mon intuition, mais je ne savais pas ce que c'était à ce moment-là.

Six ans et demi plus tard, j'ai enfin compris. Lorsque j'ai conçu l'idée à l'origine, il s'agissait d'un programme destiné au public. Mais la vérité est que 99+% des gens ne seraient jamais en mesure d'UTILISER le programme à son plein potentiel. Pourquoi ?

Parce qu'ils ont besoin d'un COACH. Plus précisément, pour obtenir le plus grand bénéfice à long terme, mon intuition me disait qu'ils avaient besoin d'un coach Z-Health qui les aiderait à développer un programme vraiment personnalisé, basé sur le cerveau, pour leurs problèmes spécifiques.

Une fois que cela a été clair dans ma tête, la solution est devenue évidente. Nous devions créer un nouveau programme de formation pour les professionnels de Z-Health. Un programme axé sur des objectifs spécifiques en matière de douleur et de performance.

Au début, je pensais que nous pourrions y parvenir avec une série mensuelle de webinaires sur Zoom. Cependant, la pandémie nous a appris qu'aucun webinaire ne pouvait égaler la qualité et la clarté de la présentation que nous étions en mesure de créer en studio.

Nous avons donc réservé le temps de studio et nous nous sommes lancés à pieds joints dans le tournage des deux premiers ateliers BBPG :

The Brain-Based Practitioner's Guide to Headaches
The Brain-Based Practitioner's Guide to Shoulders (en anglais)

Chacun de ces guides regorge de recherches ciblées sur l'anatomie, la physiologie et la neurologie de pointe, associées à des évaluations critiques et à des approches de formation pratiques.

En d'autres termes, il s'agit de présentations ciblées, exclusivement axées sur les problèmes qui amènent les clients dans votre studio ou votre cabinet.

À un moment donné, vous m'avez probablement entendu dire que mon objectif, en créant toutes les certifications Z-Health, était d'enseigner les cours que j'aurais aimé qu'on m'enseigne. Les BBPG ont été construits avec le même objectif et le même niveau d'attention et je ne pourrais pas être plus heureux du résultat." - Dr Cobb

Détails de l'adhésion

Votre achat vous donnera un an d'accès au système BBPG complet !

Ce qui est inclus

  • Présentation du studio
  • PowerPoint PDF
  • Documents de référence et formulaires téléchargeables à utiliser immédiatement
  • Questions-réponses mensuelles sur Zoom
  • Codes temporels vidéo pour faciliter la recherche d'informations cruciales
  • Résumé du démarrage rapide
  • Webinar Q&R

Liste des sujets du BBPG

  • Maux de tête
  • Épaules
  • Le genou
  • Cou
  • Mâchoire/TMJ
  • Dos
  • Coude
  • Poignet/Main
  • Hanche
  • Pied/cheville
  • Abdominal
  • Vertiges/étourdissements

Comment cela fonctionne :

  • Chaque mois, nous publierons un bloc de webinaires BBPG.
  • Chaque présentation complète du BBPG dure de 4 à 6 heures, en fonction de la quantité de matériel couvert.
  • Pour améliorer le processus d'apprentissage, chaque BBPG est divisé en blocs de formation de deux heures, un bloc étant publié chaque mois.
  • Cela signifie que chaque BBPG prendra 2 à 3 mois pour être couvert dans son intégralité.
  • Environ deux semaines après chaque publication mensuelle, nous organiserons un webinaire de questions-réponses pour vous aider à améliorer votre application du matériel. Comme toujours, ces séminaires seront enregistrés au cas où vous auriez besoin de les écouter plus tard.

Questions fréquemment posées

C'est parti ! Ajoutez les cours que vous avez sélectionnés au panier et effectuez le paiement en sélectionnant "ajouter au panier". Chaque cours que vous sélectionnez s'ajoutera automatiquement à votre panier, puis vous pourrez passer à la caisse.

Vous êtes intéressé par des plans de paiement, des forfaits personnalisés ou d'autres options de paiement ? Contactez votre conseiller pédagogique pour discuter des options.

Vous pouvez acheter tous les cours en ligne en utilisant une carte de crédit par le biais de notre procédure de paiement sécurisée.

Si vous êtes citoyen américain, vous pouvez demander un financement avec Affirm. Si votre demande est approuvée, vous aurez immédiatement accès au matériel.

Si vous préférez payer par PayPal ou par virement bancaire, veuillez envoyer un courriel à support@zhealth.net.

Des plans de paiement sont disponibles, mais vous n'aurez pas accès au cours en ligne et ne pourrez pas participer aux webinaires ou aux ateliers tant que le paiement n'aura pas été effectué en totalité.

L'Université Z-Health est la plateforme d'apprentissage en ligne conçue pour rendre votre travail continu avec le programme Z-Health aussi facile et bénéfique que possible. Lors de votre premier achat chez Z-Health, vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour créer votre compte. 

Notre processus de certification est disponible entièrement en ligne. Après avoir acheté un cours, vous aurez accès à tous les supports de cours dans votre compte Z-Health University. Utilisez les vidéos et le matériel de cours pour vous aider à suivre le cours. Après avoir terminé le cours, vous pourrez passer l'examen.

Le cours Essentials of Elite Performance est pré-approuvé pour les crédits de formation continue, et vous pouvez trouver la liste mise à jour et les montants des crédits ici https://zhealtheducation.com/product/essentials-of-elite-performance/.


Le cours Essentials et tous les autres cours peuvent être soumis à votre organisme de certification pour obtenir des crédits. De nombreux formateurs ont réussi à obtenir des crédits auprès de leur organisme. Si vous avez besoin de matériel supplémentaire pour la procédure après avoir contacté votre organisation, veuillez contacter support@zhealth.net.

Oui. Nous offrons une réduction de 10% pour tous les cours aux familles de militaires et aux premiers répondants. Veuillez contacter info@zhealth.net pour vous inscrire à un cours avec cette réduction.

Une fois qu'un cours a été acheté et que l'accès numérique a été accordé, nous ne proposons ni remboursement ni transfert. La propriété intellectuelle du matériel en ligne ne peut être restituée.

Les cours sont autodidactes, ce qui vous permet de progresser à votre propre rythme. L'option de participation aux webinaires est incluse dans votre achat, et nous avons des options pour rejoindre les webinaires tout au long de l'année.

Oui ! Une fois que vous ferez partie de la communauté Z-Health, vous pourrez partager cette offre exceptionnelle avec d'autres personnes.

Oui, vous pouvez entrer ces informations dans la section "référé par" sur la page de paiement, ou vous pouvez nous envoyer un courriel à support@zhealth.net pour mettre à jour votre compte.

0
Votre panier
Votre panier est videRetourner aux cours
Appliquer le coupon

35% OFF Any Course

FREE

Webinar with Dr. Cobb

Final Days to Register

Brain-Based Fall Prevention & Preparation.

Join IN-PERSON or LIVESTREAM June 22-23

Up to 40% OFF Certification Courses - Ends March 21st

The Mastery in Motion Sale!

Brain-Based Practitioner’s Guide Professional Membership

$997.00

The membership is currently closed. Enter your contact information below to get exclusive access to the next enrollment period.

 
 

Description

What You'll Learn

There are currently 6 FULL modules available for you to begin studying

Each full BBPG presentation runs 4-6 hours.

The current modules include The Brain-Based Practitioner's Guide to: Headaches, Shoulders, Knees, Low Back, and Ankles, Thoracic Spine, and our latest release: ISOMETRICS.

To improve the learning process, each BBPG is divided into 2-hour training blocks, with one block released each month.

In addition to the current content, one new Webinar Block will be released each month

Approximately 2 weeks after each monthly release, we will host a Q&A webinar to help improve your application of the material. As always, these will be recorded so you can watch or listen to them on demand.

Learn more about how
Dr. Cobb created this Progam

“About 8 years ago I took a long month of work to map out what I called the Z-Heath Pain Relief Encyclopedia. It was done in an old version of Excel with a lot of lists and detail.

It was a project that I KNEW needed to happen at some point, but other things got in the way. Plus, there was something that just did not sit well with my intuition, but I didn’t know what it was at the time.

Fast-forward 6.5 years and it finally hit me. As I originally conceived the idea it was designed as a program for the public. But the truth is that 99+% of people would never be able to USE the program to its full potential. Why?

Because they need a COACH. Specifically, to get the greatest long-term benefit my intuition was screaming that they needed a Z-Health coach who would help them develop a truly personalized, brain-based program for their specific issues.

Once this was clear in my head, the solution became evident. We needed to create a new training program for Z-Health professionals. One that was laser-focused on SPECIFIC PAIN AND PERFORMANCE TARGETS.

At first, I thought we could do this with a monthly series of webinars over Zoom. However, the pandemic taught us that no webinar could match the quality and clarity of the presentation that we were able to create in the studio.

So, we booked the studio time and jumped in with both feet and filmed the first two BBPG workshops:

The Brain-Based Practitioner’s Guide to Headaches
The Brain-Based Practitioner’s Guide to Shoulders

Each of these Guides is absolutely LOADED with targeted anatomy, physiology, and cutting-edge neurology research, combined with critical assessments and practical training approaches.

In other words, these are targeted presentations, exclusively focused on the problems that bring clients into your studio or practice.

At some point, you’ve likely heard me say that my goal in creating all the Z-Health Certifications was to teach the classes I wish I had been taught. The BBPG’s have been built with the same goal and level of care and I could not be happier with the result.” – Dr. Cobb

Frequently asked questions

Let's get started! Add the courses you have selected to the cart and complete payment by selecting "add to cart". Each course you select will auto add to your cart, then you may proceed to the checkout process.

*Interested in payment plans, custom packages, or other payment options? Connect with your Education Advisor to discuss options.

You can purchase all courses online using a credit card through our secure checkout process.

If you are a US Citizen, you can apply for financing with Affirm. If approved, you will get access to the materials right away.

If you would prefer to pay by PayPal or bank transfer please email support@zhealth.net.

Payment plans are available, however, you will not have access to the online course, or be able to attend webinars or workshops until payment is made in full.

Z-Health University is the online learning platform designed to make your ongoing work with the Z-Health curriculum as easy and beneficial as possible. Upon your first purchase from Z-Health, you will be sent an email with instructions to set up your account. 

Our certification process is available completely online. After you complete a course purchase, you will be granted access to all course materials in your Z-Health University account. Use your course videos and materials to assist you as you watch through the course. After you complete the course, the exam will be available to complete.

The Essentials of Elite Performance course is pre-approved for continuing education credits, and you can find the updated list and credit amounts here https://zhealtheducation.com/product/essentials-of-elite-performance/


The Essentials course and all other courses can be submitted to your certifying organization to petition for credits. We have had many trainers successfully petition their organization for credits. If you need any additional materials from us for the process after you have contacted your organization please reach out to support@zhealth.net.

Yes. We offer a 10% discount for all courses to military families and first responders. Please contact info@zhealth.net to register for a course with this discount.

Once a course has been purchased and digital access has been granted, we do not offer refunds or transfers. The intellectual property within the online materials is not able to be returned.

The courses are self-paced, so you can move through the material at your own pace. Included with your purchase is the option to attend webinars, and we have options to join the webinars throughout the year.

Yes! Once you are a part of the Z-Health Community, you will be able to share this great offer with others.

Yes, you can enter that information in the "referred by" section on the checkout page, or you can email us at support@zhealth.net to update your account.

0
Your Cart
Your cart is emptyReturn to Courses